DJI Air 3 : drone à double caméra 48 Mpx, 4K 100 fps, nouveaux modes et jusqu’à 46 minutes de vol

Ajoutée le 25/08/2023 200 vue(s)

Le très attendu DJI Air 3 prend (enfin) son envol. DJI dévoile la 3e itération de son drone milieu de gamme aux bras repliables

drone milieu de gamme aux bras repliables

Il reprend certains ingrédients de son prédécesseur, l’Air 2S, mais se distingue par sa nouvelle nacelle à 2 objectifs, offrant 2 focales équivalent 24 et 70 mm. En vidéo, il doit être en mesure de livrer des séquences en 4K jusqu’à 100 fps. Le tout avec une autonomie maximale de 46 minutes. Retour sur les caractéristiques de ce drone prometteur.

SECTION IMAGE

DJI Air 3 : le successeur très attendu d’un best-seller

E t de 3. Le géant de Shenzhen lance la 3e génération de son drone « Air ». En toute logique, le DJI Air 3 reprend certains aspects de ses illustres prédécesseurs, les DJI Air 2 (2020) et Air 2S (2021).
Cependant, ce nouveau modèle profite de certaines caractéristiques du drone premium DJI Mavic 3, à l’instar de la double-caméra mêlant optique grand-angle et téléobjectif. Un savant mélange qui devrait certainement séduire les amateurs de belles images aériennes.

SECTION IMAGE

DJI Mavic 3 Pro : le drone à triple module photo pour (encore) plus de polyvalence

Le DJI Air 3 adopte un gabarit relativement compact – pratique pour partir en voyage. Sans surprise, les bras se replient le long du corps de l’appareil. Les bras dépliés, l’aéronef mesure 25,8 cm de long x 32,6 cm de large et 10,6 cm de haut. Soit une certaine hausse de la taille par rapport à son prédécesseur.

SECTION IMAGE

Le drone à triple module photo pour (encore) plus de polyvalence

Une fois les bras repliés, l’appareil mesure 20,7 cm de long, 10 cm de large et 9,1 cm de haut. Des dimensions finalement assez proches (bras repliés) des DJI Mavic 3 et Mavic 3 Classic, mais qui permettent au drone d’être rangé facilement dans un sac photo.
De même, le poids est plus élevé, passant de 570 à 720 grammes au décollage. Le DJI Air 3 reste cependant (beaucoup) moins gros et moins lourd que les récents Mavic 3 Pro et Mavic 3 Pro Ciné, qui frôlent la barre du kilogramme au décollage.

Commentaires
SAM Sam

Parfait
Merci pour l’info

29 août 2023 02:01

Supprission d'une blog
×

Vous être au point de supprimer la blog n°9602791457

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette blog ?

Les blogs supprimées ne sont pas récupérables !

Il est conseillé de les archiver au lieu de supprimer .